← retour aux albums
Après plusieurs années de séparation, l’une menant sa carrière en Europe et l’autre à l’international, Agnès Lécossois retrouve François Loup, son premier professeur et Maître qui réside à Baltimore (USA).
Titulaire au MET de New York pendant plus de 10 ans, François Loup, en plus de sa carrière international extraordinaire, est un pédagogue unique.
Une première session dans les studios de François à Baltimore eut lieu en août 2010, puis une 2ème en octobre de la même année qui se clotura par un recital à Baltimore avec François Loup, Mary Beth Parrota et Agnès Lécossois.
D’autres projets sont en cours et ils sont désormais liés tant par une amitié très étroite que par une collaboration musicale fructueuse.
Le lien ci-dessous vous permettra de découvrir le studio lyrique que François Loup anime avec passion et un professionnalisme hors du commun. Ce site n’existerait pas sans lui, et je tiens dans cette rubrique, à le remercier sincèrement et profondément de ce qu’il m’a permis de devenir.
Site internet : www.solostudiobaltimore.com